Toute commande implique l’acceptation des conditions générales de vente définies ci-dessous :

COMMANDES :
Les commandes pour le matériel standard et spécial engagent le client. Une fois la production lancée, aucune annulation ou modification de la commande ne sera acceptée. Les commandes doivent être passées par fax ou e-mail.

LES PRIX :
Ils peuvent être révisés sans préavis, de même que les informations contenues dans ce catalogue. Les informations, photos, schémas ou coloris ne sont ici qu’à titre indicatif et peuvent subir des modifications sans préavis. Malgré nos contrôles, des erreurs inévitables ont pu se glisser dans les tarifs, contactez nous pour une ultérieure vérification.

DÉLAIS DE LIVRAISON :
Les délais ne sont indiqués qu’à titre indicatif et sans engagement. Un non respect de ces délais ne peut être sujet à annulation de commande ou de remboursement.

LIVRAISON :
La marchandise commandée est livrée départ usine. La marchandise voyage aux risques et péril de l’acheteur. L’acheteur se doit de mentionner sur le bon de livraison du livreur un quelconque défaut concernant l’emballage ou la marchandise. Les éventuelles réclamations doivent être faites dans les 24H suivant la réception du colis. Les frais de conditionnement sont inclus dans les frais de transport. L’acheteur doit faire connaître lors de la commande par quel transporteur la marchandise doit être expédiée. Si ce n’était pas le cas, EVO-X utilisera son transporteur habituel avec facturation des frais de port à l’acheteur.

PAIEMENT :
Les règlements seront à réaliser en fonction des conditions de paiement indiquées sur la facture de vente. En cas de retard de paiement, EVO-X se réserve le droit de suspendre les livraisons des commandes en cours et/ou de réclamer le règlement anticipé dans le cas de nouvelles commandes.

CLAUSE DE RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ :
En application de la loi 90,335 du 12 Mai 1980, nous nous réservons la propriété des marchandises jusqu’au règlement intégral des factures d’achat concernées. En cas de non règlement partiel ou total à la date d’échéance, nous nous réservons le droit de reprendre possession des produits. En cas de contestation, le tribunal de commerce de la Roche sur Yon est seul compétent.

GARANTIE :
Les produits sont garantis contre les défauts de fabrication par nos fournisseurs pendant 2 ans à compter de la date d’acquisition. En cas de produits défectueux acquis directement chez EVO-X, le client doit, au préalable de toute démarche, informer Evo-X par écrit. Le retour éventuel de la marchandise est au frais du client. L’acceptation de la garantie n’est effective qu’après analyse et accord de notre fournisseur. Seuls les échappements homologués sont garantis 2 ans.. Le fait de retirer ou de démonter un élément de ces échappements rend la garantie caduque. Les échappements racing, de par leur utilisation, ne sont pas garantis.

RESPONSABILITÉ :
EVO-X décline toute responsabilité pour tout usage impropre des articles vendus. Elle décline en outre les responsabilités pour dommages physiques, morals ou matériels d’une quelconque entité dûe à l’usage, aux applications ou aux montages incorrects. Certains articles commercialisés par EVO-X ne sont pas homologués et ne peuvent être utilisés qu’à des fins privées, circuit ou manifestations. Les articles homologués sont clairement identifiés lors de la livraison et sur les articles eux-mêmes. Certains produits ne sont pas soumis aux normes concernant la circulation sur les routes publiques, consulter les lois en vigueur à ce sujet.